Abercrombie Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris

5 participants

Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty Abercrombie & Fitch s'installe à Paris

Message  Admin Jeu 2 Avr - 19:10

Pour tous ceux qui ont des infos sur le magasin, ou cherchent à en avoir, ce topic est pour vous !

plus d'infos sur[url= www.abercrombie-paris.com] www.abercrombie-paris.com[/url]


Dernière édition par Admin le Lun 6 Avr - 23:36, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty Abercrombie s'installe ...

Message  Mathilde Sam 4 Avr - 11:33

... SUR LES CHAMPS!
quasiement en face du magasin quicksilver et la boutique agatha !
Mathilde
Mathilde

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty A&F Paris

Message  A&F fan95 Ven 17 Avr - 21:21

Quelqun pourrait il(s) ou elle(s) données de plus amples informations sur l'ouverture de la boutique Abercrombie&Fitch à Paris ! Je sais deja ( mais pas de sources sure ) que la boutique s'ouvrirait donc au 23 avenue des Champs Elysées à la place de la Thai Airways et que l'ouverture serais prévus pour le premier selestre 2010 . . . Quelqun pourrait me donner donc plus d'infos ?! Merci d'avance , Bye !
A&F fan95
A&F fan95

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty Une réponse?

Message  A&F fan95 Lun 20 Avr - 10:47

Personne donc n'a plus d'informations concernant la boutique A&F de Paris ?
A&F fan95
A&F fan95

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty Re: Abercrombie & Fitch s'installe à Paris

Message  Admin Lun 20 Avr - 14:48

va sur le site www.abercrombie-paris.com tu auras plus d'infos sur l'ouverture du magasin à paris.

tu as des photos du bâtiment, et ce qui est écrit sur le permis de construire fixé sur le bâtiment.

la date d'ouverture est plutot fin 2010 début 2011... donc je ne sais pas d'où tu as tes infos mais une ouverture début 2010 parait un peu illusoire sachant qu'il y a 3 ouvertures de flagship store prévue fin 2009 à copenhague, milan et tokyo.

en plus ils ont pris du retard avec la mairie de paris qui a bloqué pendant un moment l'installation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty Re: Abercrombie & Fitch s'installe à Paris

Message  Ryder Dim 6 Déc - 0:56

Moi c'est ce qui etait prevu mais je ne suis pas sure qu ils vont le faire! Abercrombie et Fitch sont un peu dans la merde en ce moment! Nos chiffres d affaires ont descendu de plusieur millions cette annee! Et tout les "quarter" ca descend!
C'est pour ca que beaucoup de choses sont en soldes pour l iinstant! Il y a des reductions sur quasiment tout en ce moment!
Profitez en!

Ryder

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty Re: Abercrombie & Fitch s'installe à Paris

Message  PiluleRouge Jeu 11 Fév - 16:40

Moi j'ai entendu parlez de 2012 ! ! !

Et ce serait toujours à la place de Thaï Airways ? car j'ai entendu que A & F pourrait s'installer à l'endroit ou été le VIP avant.

voici mon mail, pour ceux qui souhaite voir les vetements que j'ai ramené de New York en Fevrier 2010 et que je vend a des prix corrects, enfin ça c'est a vous de me dire ^^ mais bon entre le site qui surtaxe les frais de port, les frais de douanes, la TVA....aie ça fait mal le prix final et puis à Londre j'y suis allé il y a 2 ans pensant y faire des affaires, j'en suis revenu mortifier par les prix, c'est le double, voir parfois le triple des prix pratiqués aux USA


Peace !

mon mail c'est americanflava@gmail.com au cas ou ça interesserait une personne.

PiluleRouge

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abercrombie & Fitch s'installe à Paris Empty Re: Abercrombie & Fitch s'installe à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum