Abercrombie Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

+18
CHRIS
atn
lulo94
tissmedu59
PiluleRouge
Ryder
debby_miss
renardro
fanboycrombie
A&F fan95
squall049
Romain
sefiane
francois007
Arthur
Mathilde
sam
Admin
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Admin Jeu 2 Avr - 19:06

Ici, chacun est libre de poster ses petites annonces et ses bons plans, adresses pour se procurer des habits Abercrombie and Fitch !

Bon shopping à tous...

www.abercrombie-paris.com


Dernière édition par Admin le Lun 6 Avr - 23:34, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty ebay!

Message  sam Dim 5 Avr - 19:18

moi perso, j'achete mes fringues AF sur ebay, y'a pas mal de choix, suffit de bien connaitre sa taille et y'a des trucs plutot sympa si on a un peu de chance!

sam

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Admin Dim 5 Avr - 19:20

Y a un magasin à Paris 16ème, rue de longchamp , en face du lycée janson de sailly qui vend des fringues abercrombie, quelqu un y est déjà allé?

Ebay c'est bien, mais tu peux pas essayer tes fringues, donc c'est pas l'idéal...
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Mathilde Dim 5 Avr - 19:22

oué enfin ebay faut aimer: deja ce sont des collections de l'année passée et puis avec un peu de chance tu le recuperes avec plein de taches...
moi je prefere les avoir en boutiques bien imbibés de parfum fierce!!
Mathilde
Mathilde

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Arthur Dim 5 Avr - 20:09

ouais, je suis ok avec mathilde, franchement désolé sam mais ebay ça va pour les cd ou les télévisions d'occaz quoi mais les fringues...
moi en meme temps j'ai pas beaucoup de fringues abercrombie, juste deux trois polo et un sweat que je ne quitte jamais, je cherche pas a tout prix a en trouver avant tout le monde...je vais etre patient et attendre que mon pere retourne aux us avec le taff ou que la marque debarque officiellement a paris!

Arthur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  francois007 Lun 6 Avr - 19:35

Malheureusement je n'ais pas de bons plans où acheter des produits Abercrombie,je n'ais que les adresses classiques et connues des usa et de londres qui sont sur le site officiel.
J'ai deja entendu parler du magasin rue de longchamp, mais je n'y suis jamais aller.
Il est clair qu'acheter aux usa ca fait moins cher grace a l'euro,mais si on compte le prix du voyage,le trajet et tout et bien cest pas evident,et puis commander sur le site cest aussi assez cher avec les frais;c'est pour cela que je prefere aller vite fait a londres car ce n'est pas loin et pas tres cher,et en plus dans le magasin il y a un grand choix pour pouvoir remplir le sac de voyage de fringues Abercrombie et Hollister et revenir le soir meme,pour Ruehl il n'y en a pas à londres d'aprés moi donc obliger d'aller aux states ou de commander.
francois007
francois007

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris 11éme Bastille

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty bonsoir

Message  sefiane Lun 6 Avr - 22:36

bonsoir a vous tous je suis fan de abercrombie depuis 5 ans maintenant , je fais assez souvent des allez retour a nyc,et j ai assez souvent 2,3 tshirts en trop, donc je les vend .
si ca vous interesser n hesitez pas,bien sur ce sont des vrais .

sefiane

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty up

Message  sefiane Lun 6 Avr - 22:39

si ca vous interesse plutot ,desolé pour la petite faute de frappe..

sefiane

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Admin Lun 6 Avr - 23:32

Vous pouvez aussi en acheter à cette adresse :

http://www.2ememain.be/magasin/americanfashion08/
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Arthur Mar 7 Avr - 9:45

Sefiane, quel genre de modeles vends-tu?
as tu des polos?
quelle est ta taille?

Arthur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  sam Mar 7 Avr - 11:41

hey!
moi j'ai trouvé un lien sur le site dans les annonces sur le coté, il y a un site à prix vraiment cassés et en plus, ils livrent en france!!
je vous conseille dy allerr, en plus je crois qu'il s'agit de la tte derniere collection!! cheers

sam

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  sefiane Mar 7 Avr - 14:47

Arthur a écrit:Sefiane, quel genre de modeles vends-tu?
as tu des polos?
quelle est ta taille?
en polo j en ai 2 ce sont des "L" mais ca taille s les ricains sont balezes
et en tshirt c est du fleche collection les tshirt que tu vois partout
viens sur msn je te montre ca
south_beach@hotmail.fr

sefiane

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Admin Mar 7 Avr - 15:39

Attention en tout cas à ne pas acheter sur le site cheap abercrombie car les produits expédiés viennent de chine, et de nombreuses mauvaises expériences sont partagées sur les forums.

La plupart des commandes ne sont pas livrées et le montant est pourtant prélevé, et malheureusement il n'existe aucun recours pour ce genre de dommage. A part porter plainte, et cela est un acte purement citoyen qui ne vous rendra pas votre argent, vous ne pourrez rien faire.

bref, d'autres sites existent, à vous de les communiquer, c'est pour ça que ce forum est là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Romain Mer 8 Avr - 19:23

Bonjour, personellement pour les fringues que j'ai je les ai acheté aux Usa ou a Londres mais j'en ai trouvé une fois sur le marché du Cap-Feret ( a 100km de Bordeaux ) chose vraiment improbable, ce sont des vrai mais des anciennes collections a prix tres raisonnable. sinon je cherche souvent des particulier sur internet mais ne me lance jamais par peur d'arnaque.

Romain

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  sam Mer 8 Avr - 19:39

flute! ça fait loin le cap feret lol
les champs, ça sera quand meme plus pratique pour moi, je vais patienter!

sam

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  squall049 Mer 15 Avr - 20:31

Salut a tous !!!
Moi je cherche a me procurer le parfum FIERCE ..... malheureusement je reviens a peine des USA et je ne savais pas qu'ils utilisaient ce parfum pour leur boutique .... Donc je suis un peu dégouté, mais je n'arrive pas a le commander sur le site officiel. Apparemment, les parfums ne peuvent pas être exporté ....
Si vous avez une idée ?!!!

pensez vous que c'est un site sérieux ? http://123parfums.com/parfum.php?id=619&lang=fr

squall049

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  francois007 Jeu 16 Avr - 19:27

Hello squall049,c'est vraiment dommage pour toi car moi aussi ca m'aurait fait chier,moi je suis aller a londres pour 2 jours et je suis retourner hier et j'ai pris mon parfum fierce 50ml,je voulais prendre le 100ml mais je suis rester raisonnable Very Happy ,j'ai aussi pris la brume pour le corps de chez hollister (laguna beach) franchement cest le top,ca sent trop bon et cest cool car ce spray de 250ml permet de sentir hyper bon a n'importe quel moment au taf ou dehors,ce qui fait que les gens cherchent a savoir qui sent aussi bon Very Happy ! de toute maniere plus tard je posterais des photos si possible ainsi que des anecdotes.Mais pour repondre a ta question bin je ne sais pas trop quoi te dire car commander le parfum Fierce cest pas forcement evident,et a part voyager pour l'avoir bin je vois pas trop... Sad

[img]Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Dsc00215[/img]
une de mes photos.
a+ les amis (ies)
francois007
francois007

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris 11éme Bastille

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Mathilde Jeu 16 Avr - 20:51

squall049 a écrit:Salut a tous !!!
Moi je cherche a me procurer le parfum FIERCE ..... malheureusement je reviens a peine des USA et je ne savais pas qu'ils utilisaient ce parfum pour leur boutique .... Donc je suis un peu dégouté, mais je n'arrive pas a le commander sur le site officiel. Apparemment, les parfums ne peuvent pas être exporté ....
Si vous avez une idée ?!!!

pensez vous que c'est un site sérieux ? http://123parfums.com/parfum.php?id=619&lang=fr

Carrement! je te conseille ce site, moi aussi j'ai commandé un parfum abercrombie dessus pour mon maniaque de copain qui ne peut rien mettre d'autre que ce parfum...bref les frais de ports sont pas tres cher et tu reçois le parfum genre 4 jours plus tard!
Mathilde
Mathilde

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  squall049 Jeu 16 Avr - 22:07

ok !!
merci pour ton commentaire positif sur ce site, j'ai lu quelques avis négatifs mais bien heureusement d'autres positifs comme le tien !! Je pense faire une commande d'ici quelques jours, je vous tiendrais au courant quand à sa finalité !! :p

squall049

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Mathilde Ven 17 Avr - 9:34

ah bon?
bah franchement moi j'ai cherché plein de sites pour le trouver et c'est soit ça soit ebay...y'a pas d'autres moyens, apres moi j'ai moins confiance en ebay...
là en tout cas ne t'inquietes pas, le parfum arrive emballé et c'est bien l'original!
tiens nous au courant
Mathilde
Mathilde

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Boutique Rue Longchamp

Message  A&F fan95 Ven 17 Avr - 21:15

Coucou , j'ai lu dans les posts des membres qu'apparemment une boutique rue Longchamp vendrait des produit A&F ce qui est faux , j'ai appellé moi meme la boutique et le vendeur m'a repondu d'un ton enervé que non ils n'en vendent pas , A&F n'emploi pas de revendeurs , ils vendent eux meme leurs produits ! Vivement la boutiques des Champs Elysées , les rues seront remplis de sacs A&F !
A&F fan95
A&F fan95

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Admin Sam 18 Avr - 12:53

Ah merde ! ca devait etre une rumeur ou alors l ancien proprio qui en vendait.

bon bah il reste plus qu a attendre l ouverture a milan a l automne !
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  squall049 Sam 18 Avr - 20:20

Ca y est ! j'ai passé commande de mon FIERCE sur 123parfums !! donc normalement je l'aurais dans la semaine .. je vous tiens au courant !

squall049

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty cc

Message  sefiane Dim 19 Avr - 22:12

bonsoir a vous tous je me suis trompé de taille en revenant de nyc donc je possede un tshirt anf a vendre taille m,couleur turquoise magnifique .
je suis sur paris,faite moi vos proposition, le tshirt est neuf.

sefiane

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  squall049 Mar 21 Avr - 15:58

Parfum expédié! Enfin c'est ce qu'il semble au vu du mail que j'ai reçu. Un petit bémol, je n'arrive pas a suivre mon colis sur le site de l'USPS, mais bon c'est peut être rien !!!! ya plus qu'à attendre ...

squall049

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie Empty Re: Petites annonces et plans où acheter des produits Abercrombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum