Abercrombie Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F?

+2
francois007
Admin
6 participants

Aller en bas

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F? Empty Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F?

Message  Admin Jeu 2 Avr - 19:08

Vous pourrez ici échanger sur votre première expérience dans un magasin abercrombie, comment vous avez connu cette marque, et pourquoi vous l'adorez désormais !

Plus d'infos sur www.abercrombie-paris.com


Dernière édition par Admin le Lun 6 Avr - 23:35, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F? Empty Re: Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F?

Message  francois007 Sam 4 Avr - 21:16

Hello tout le monde!
Moi j'adore cette marque pour:
- la qualité des fringues: cest du bon tissu,cest solide et les couleurs tiennent bien,les motifs,logos et la marque sont cousus donc moins de risques au lavage(surtout pour les tees),les cols résistent bien et ne se déforment pas facilement...!
- la coupe: la coupe des tees et polos est vraiment idéale,ca prend bien la forme du corps,ca colle comme il faut pour mettre en valeur le torse et les bras,les fleeces sont trop agréable et confortable,c'est comme une paire de gants,c'est stylé quoi Smile
- les prix: on dit que ca coute cher mais si on est réaliste ca coute largement moins cher que certaines marques tres connues qui vendent de la mauvaise qualité comme: R.L,lacrote Laughing ...,car franchement avec A&F le prix est justifié je trouve;on paye tout simplement la qualité .
- le concept: tout simplement génial et on se comprend Cool ! ca encourage à maintenir la forme,à faire un peu de gonflette car les tees et polo and co vont beaucoup mieux sur un corps bien taillé je trouve;faut pas que les bras flottent dans les manches et tout Cool !
- les magasins: oulala cest la classe,je vais parler de celui de londres car cest plus prés de paris Laughing ,en gros: cest beau,discret,ca sent bon,cest joyeux,tout le monde est heureux meme en faisant la queue pendant 1heure Very Happy ,cest accueillant,la musique est bonne,la lumiére ne fait pas mal aux yeux(ca cest certain Cool ),cest propre,pas bordélique,il y a de la discipline(je kiffe),tout est bien ranger,les vendeurs(deuses) sont charmants,il y a du choix,cest bien le genre de magasin dans lequel on fait une longue queue sans broncher ni faire la tronche.C'est tout simplement agréable,mais il devrait y avoir plus de caisses pour payer...!
Pour moi A&F ce n'est pas juste une marque pour etre à la mode,cest plutot un ensemble réunissant la qualité,la beauté,le confort,le style,un esprit Very Happy !
Et bien voila,cetait juste mon avis sur le sujet Wink ,mes excuses pour mon orthographe Laughing
Abercrombie & Fitch, Hollister Co., RUEHL No.925,Gilly H c'est du bon...!
J'adore tellement tout cela que je retourne dans 1 semaine me prendre des tees + un polo A&F + mon parfum FIERCE (c'est ma came lol Laughing ) mais surtout j'y vais pour faire mon stock de tees HOLLISTER.
Bonne continuation pour le site et à trés bientot les amis(ies)
francois007
francois007

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris 11éme Bastille

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F? Empty Re: Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F?

Message  Mathilde Dim 5 Avr - 18:48

moi j'ai pu decouvrir abercrombie aux usa il y a genre 6 ans, sauf qu'a l'époque tout etait beaucoup moins cher mais depuis j'achete systématiquement un article des que je passe a nyc ou quelqu'un de ma famille parceque ya pa a dire mais c quand meme super bien, super beau, super bien coupé, super original et puis euh y'a des supers decolletés lol
ah et puis j'adore cette marque parceque mon chéri porte le parfum fierce et ce parfum rend juste fou!
Mathilde
Mathilde

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F? Empty Re: Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F?

Message  Arthur Dim 5 Avr - 20:25

youahou françois007, quelle reponse bien organisée lol!

as-tu de bonnes adresses abercrombie autre que londres toi qui a l'air de t'y connaitre?

Arthur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F? Empty Une philosophie

Message  A&F fan95 Sam 18 Avr - 12:00

A&F c'est bien plus qu'une simple marque de vetements c'est une philosophie de vie !
Pour en revenir aux habils , ils sont tout simplement magnifique alliant une qualité merveilleuse à un style très demarqué par rapport aux autres marques ! Certe c'est un peu cher tout de meme mais bon quand on voit la qualité des produits on comprend pourquoi .
La première fois que j'ai vu cette marque j'en suis tombé raide dingue , accro pour ainsi dire et tout les fringues que j'ai vu rien ne m'a deplus j'ai tout aimé ( ce qui est rare ! ) , J'aime particulierement les tees qui sont originaux et tres bien realiser...
Tout simplement merci A&F d'exister !!!!
A&F fan95
A&F fan95

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F? Empty Re: Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F?

Message  PiluleRouge Jeu 11 Fév - 16:45

A&F fan95 a écrit:A&F c'est bien plus qu'une simple marque de vetements c'est une philosophie de vie !
Pour en revenir aux habils , ils sont tout simplement magnifique alliant une qualité merveilleuse à un style très demarqué par rapport aux autres marques ! Certe c'est un peu cher tout de meme mais bon quand on voit la qualité des produits on comprend pourquoi .
La première fois que j'ai vu cette marque j'en suis tombé raide dingue , accro pour ainsi dire et tout les fringues que j'ai vu rien ne m'a deplus j'ai tout aimé ( ce qui est rare ! ) , J'aime particulierement les tees qui sont originaux et tres bien realiser...
Tout simplement merci A&F d'exister !!!!


Une philsophie ? lol je n'irai pas jusque là, disons que ce sont de super vetements avec un redoutable marketing derrière, il vende + qu'un produit textile, A & F il vendent du rêve et puis c'est une marque rare en Europe et comme tout le monde le sait : tout ce qui est rare est cher

moi je rentre juste de New York, j'ai eu froid comme pas possible et j'ai quelque vetements à vendre, acheté dans la boutique officiel of course, donc si ça interesse une personne je laisse mon mail

americanflava@gmail.com

Tchouss et travaillez bien !

PiluleRouge

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F? Empty Re: Le groupe, la marque, pourquoi vous aimez A&F?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum