Abercrombie Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discussion générale

3 participants

Aller en bas

Discussion générale Empty Discussion générale

Message  Admin Jeu 2 Avr - 19:05

Bonjour à tous chers fans,

ici vous pourrez échanger sur ce que vous aimez chez Abercrombie and Fitch, et les différentes actualités qui font vivre le groupe A&F
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : PARIS

http://www.abercrombie-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Empty Quarterly

Message  sam Mar 14 Avr - 10:24

youahou, je viens de lire votre article sur le quarterly, ça fait des années que je suis fan d'AF et je n'en avais jamais entendu parler...
c'est chaud quand meme...la photo du plan a 3 là lol
nan serieux les photos abercrombie sont de toutes façon super belles, y'a rien a dire, moi je les adore tellement que je suis allé decouper les sacs pour afficher les poster dans ma chambre donc je serai assez interessé si le quarterly réapparaissait en peu etre moins hot lol!
il ont un projet d'en faire un en france?

sam

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Empty Re: Discussion générale

Message  PiluleRouge Jeu 11 Fév - 16:50

sam a écrit:youahou, je viens de lire votre article sur le quarterly, ça fait des années que je suis fan d'AF et je n'en avais jamais entendu parler...
c'est chaud quand meme...la photo du plan a 3 là lol
nan serieux les photos abercrombie sont de toutes façon super belles, y'a rien a dire, moi je les adore tellement que je suis allé decouper les sacs pour afficher les poster dans ma chambre donc je serai assez interessé si le quarterly réapparaissait en peu etre moins hot lol!
il ont un projet d'en faire un en france?

Les vendeurs de la 5eme avenue sont encore plus magnifiques que les gravures de modes qu'ils emploient dans leur superbe publicité

La je rentre de New York et je suis tombé sur un vendeur portoricain, aie Dios de mi vida que vacano lol je vais passer pour la peure meuf sans cervelle lol mais bon, mis a part j'ain quelque vetement Abercroimbie and Fitch à vendre, y'a pas de carotte, je peux envoyer toutes les tofs et preuves d'achat que vous souhaitez, pour ça contactez moi ici
americanflava@gmail.com

Hasta Luego Chavales et Chavalas ^^

PiluleRouge

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Empty Re: Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum